Logo_Carré_CR.png

Présentation de l'équipe de salariés club alpin en Occitanie

Depuis quelques années, les locaux du caf de Toulouse accueillent l’agent de développement du Comité Régional ainsi que des salariés de la FFCAM. Nous n’avions pas encore fait les présentations de l’équipe salariée en Occitanie, c’est chose faite ! 

Nos missions sont variées, n’hésitez pas à nous contacter. 

Présentation de l’équipe 

Marlène Agro : agent de développement du Comité Régional, mes missions sont variées. Aide aux clubs, subventions, formation, événements, promotion des refuges, communication… Je m’occupe des projets du Comité, aides les clubs dans leur développement et fais le lien entre la FFCAM et les clubs. 

 Coordonnées: marlene@ffcam-occitanie.fr  - 06 86 82 73 66 

 

Florent Roussy: Chef de projet travaux pour les hébergements des Pyrénées, salarié de la FFCAM, je gère les travaux de construction, rénovation des refuges de la FFCAM et j’aide les bénévoles gestionnaires à l’entretien des bâtiments. Interlocuteur des architectes, bureaux d’études et entreprises de travaux, je jongle entre visite de chantier, réunions de projets et travail de bureau à Toulouse. 

 J’interviens sur toute la chaine du refuge des Cortalets le plus à l’Est et prévu au plan de rénovation jusqu’au refuge de Pombie le plus occidental. 

 

 Coordonnées :  f.roussy@ffcam.fr - 06 87 98 64 18 

 

Julien Lageat : chargé de mission Entrepyr pour la Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne. Entrepyr est un projet européen d'envergure rassemblant les gestionnaires de refuges de l'ensemble du Massif des Pyrénées. Ce projet a pour but de faciliter l'itinérance à travers son site internet http://www.entrepyr.eu/ et de promouvoir les refuges pyrénéens. Outre la gestion administrative et financière et le suivi des nombreuses actions du projet, je m'occupe principalement du volet communication. 

Coordonnées : j.lageat@ffcam.fr - 06 66 52 67 47

L’équipe compte aussi Rodelyne, secrétaire du CAF Toulouse.  Ame du CAF, sa très grande connaissance du club alpin (20 ans de service en juillet ! ) et sa bienveillance nous a aidé dans nos prises de fonctions, MERCI !

Merci également aux bénévoles qui nous accueillent et mettent du sens à nos missions ! 

Marlène, Florent et Julien

photo équipe ffcam occitanie.jpg

Share
Compteur d'affichages des articles
644075